INNOVATION TOUR LONDRES
Première édition du voyage client de L’Oréal, dédié à l’innovation.
Spice Up a concocté un programme sur mesure haut de gamme pour les clients de L’Oréal Cosmétique Active. Dans le cadre de la digitalisation des officines, nous avons emmené des pharmaciens découvrir les tendances digitales du moment, dans la ville de toutes les innovations : Londres !
Visite du siège de Google, Best shopping experience au centre commercial Westfield, découverte du street art… Des successions de rencontres avec des entrepreneurs et des experts du retail pour s’inspirer et innover… Une vraie expérience digitale !
Spice Up a apporté sa pierre à l’édifice en proposant des services web adaptés à l’événement. Save the date, confirmation d’inscription, questionnaire, tout était en ligne ! De la campagne emailing à la création de contenu sur le web, nous avons su donner toute sa dimension digitale à l’événement !
« Que ce soit pour le choix des lieux, des intervenants, de la logistique et de la gestion du groupe; tout s’est parfaitement déroulé.
Input, proximité, écoute et pro sont de bons qualificatifs pour représenter cette 1ère collaboration. »
« J’ai apprécié la qualité des propositions graphiques, mais aussi les outils digitaux pour inviter nos clients avec lesquels Spice Up a de mon point de vue une bonne longueur d’avance par rapport à d’autres agences. Les clients pharmaciens de L’Oréal sont repartis enchantés, bref l’objectif ambitieux de ce voyage d’étude a été atteint haut la main. »