Spice Up c’est

une PHILOSOPHIE
Travailler avec Spice Up…

…c’est bénéficier d’un partenaire à votre écoute, qui comprend votre business, vous accompagne et vous conseille sur la solution optimale.

Travailler avec Spice Up, c’est sur toutes les phases du projet, une agence qui prouve son engagement et sa transparence en privilégiant des échanges réguliers pour atteindre les objectifs d’un événement qui marque les esprits

Avec plus de 600 opérations réalisées en France et à l’international, 14 ans d’existence, l’agence Spice Up s’est construite une solide réputation sur le marché de l’événementiel tant en termes de qualité de prestations que de conseils et de créativité.

Spice Up, c’est une vision, une éthique

Spice Up, c’est une vision, une éthique : rendre les publics fiers de leur entreprise, de leur marque, leur communauté, en créant des expériences événementielles uniques et mémorables.

Spice Up c’est

une ÉQUIPE
PASSIONNÉE

10 collaborateurs permanents
2 dirigeants experts et complémentaires venant des mondes de la communication annonceur et agence.
Une équipe épanouie par la mise en commun du potentiel de chacun, la valorisation des compétences, l’échange et le partage des connaissances.

PLANNING STRATÉGIQUE

La valorisation de votre événement passe par une communication réussie.
Nos planneurs stratégiques vous conseillent et vous accompagnent pour structurer un message autour d’une idée globale pour que tous entendent la même chose.

conception création

CONCEPTION CRÉATION

Chez Spice Up, notre équipe créative se compose de personnes qui encouragent et entraînent tout le monde à livrer au-delà de leurs limites.
Ce sont elles qui imaginent le concept, organisent les idées, pensent la mise en scène.
L’équipe créative travaille avec toutes les équipes en laissant la porte ouverte aux autres collaborateurs qui souhaitent contribuer à leurs idées et proposer des solutions techniques pour un résultat final le plus abouti.

Un objectif : transformer une problématique en acte de communication, dans le temps et l’espace, par les moyens appropriés (scénographiques, audiovisuels…).

PILOTAGE PROJET

Nos directeurs et chefs de projet coordonnent la relation client.
Ils collaborent sur la formulation des contenus, l’identification des intervenants (speakers, animateurs,…), la dynamique des interventions et des modes de dynamisation, l’élaboration des différents supports de communication (slides, vidéos…).

Ils coordonnent les directeurs de production techniques et logistiques.
Ils donnent le tempo et l’énergie en définissant les étapes clés et les processus communs pour que chaque équipe connaisse ses livrables et rende compte de son avancement de façon coordonnée.

PRODUCTION TECHNIQUE ET LOGISTIQUE

Nos équipes de production ont pour mission de réaliser un événement en manageant les meilleurs talents et de gérer au mieux les intérêts de nos clients dans un budget imparti.
Elles sont le corps du projet, « les mains et les pieds » de la bonne organisation des événements.

La production technique est responsable de trouver les solutions techniques permettant aux réponses créatives de prendre vie tout en respectant les contraintes relatives au budget et aux lieux. Elle supervise l’approvisionnement et la livraison de tous les services techniques et de production nécessaires (scènes, aménagements, équipements audio, lumières, équipements vidéo, systèmes de communication, énergies, effets spéciaux …).
La production logistique est en charge du bien-être des participants, de la restauration et de l’hébergement qu’il s’agisse des publics invités ou bien des techniciens.