LA DRINKERIE
Un an après notre première collaboration avec Lumenpulse, nous avons réitéré l’expérience pour leur premier anniversaire dans la capitale française.
Pour l’occasion, Spice Up a transformé les bureaux français de Lumenpulse en bistrot parisien !
L’illusion était telle que certains passants ont cru entrevoir un des bars secrets de la capitale, alors que les invités ne se doutaient pas que l’endroit était quelques heures auparavant, un lieu de travail et de réunions. Pour créer l’ambiance idéale, l’agence a réalisé une multitude de supports graphiques allant d’une vidéo d’animation à l’effigie de la mascotte de la soirée, aux dessous de verre ou encore des tableaux en illustration.
Les invités ont pu profiter d’une animation photocall avec divers accessoires (barbes, choppe de bière géante, moustaches), d’un caricaturiste à disposition, et participer à un jeu concours pour gagner un voyage à Florence. Au total, ce sont plus de 110 personnes qui ont pu profiter du café La Drinkerie, le temps d’une soirée.
Un aperçu de l’événement est disponible sur le compte @spiceupagency sur Instagram, ou via le hashtag #unquébécoisàparis.
Lumenpulse, un québécois à Paris
Vidéo promotionnelle créée par Spice Up et diffusée durant la soirée.