SÉMINAIRE

Une journée dédiée aux États-Unis, retour aux sources pour la marque.

Le séminaire de Rentrée des équipes commerciale Ray Ban s’est tenu à Paris fin août. Pour rendre hommage aux origines de la marque, Spice Up a organisé une journée américaine pour les participants. Premier arrêt dans les Grandes Plaines où ils ont pu profiter d’une session de cours de danse country, chapeaux de cow boy vissés sur la tête et guitare folk dans les oreilles. Puis, direction Las Vegas ! Nous avons reconstitué l’ambiance casino avec des tables de jeu : poker, roulette, black jack… Un magicien a enchanté les convives de tours de cartes… On parie qu’il est interdit de casino !

On termine dans les quartiers branchés de Brooklyn avec un dîner food truck à l’américaine. Le Camion qui fume a régalé nos invités de burgers et frites à la mode US. Pour le dessert ? Un cheese cake bien sûr ! Une belle journée de retrouvailles et d’échange dans une ambiance conviviale pour les équipes Ray Ban. See you guys !

Vous souhaitez travailler avec nous ?